Outlook sur IOS: je doit toujours remettre mon mot de passe
- Accueil
- Forum
- Smartphones et Tablettes
- iOS
- Outlook sur IOS: je doit toujours remettre mon mot de passe
Johan-Krn Le 27 juillet 2016 à 05:15 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)
j'ai été dans les réglage > Mail , Contact ,Calendrier > Outlook > compte je vois que le champ du mot de passe est vide voici un screenshot :
je rentre le bon mot de passe sa fonctionne toujours pas j'ai fait exprès de me tromper de mot de passe pour voir il me dit adresse mail ou mot de passe incorrect du coup le problème viens d'autre part je cherche depuis des heure donc j'espere qu'il existe une solution merci d'avance
Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 10:07 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je ne te recommande pas les jailbreak car voici le problème que tu as maintenant 😤
Je vais y réfléchir, ne poste pas de "Up" cela ne sert à rien et ne poste pas non plus sur d'autres forums.
PS: Toutes personnes ayant une idée peuvent poster, je prend beaucoup de temps généralement
Amicalement 😀
Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 10:40 (Édité le 27 juillet 2016 à 10:50)
As-tu essayer de rentrer dans Outlook sur un autre appareil ?
Outlook sur PC doit surrement résoudre ton problème en changeant le mot de passe directement dessus.
Et j'ai trouver ceci, cela va surrement t'aider 😀
Johan-Krn Le 27 juillet 2016 à 14:02 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 15:10 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
OK patiente le temps que je réfléchie, surtout ne supprime aucun compte sans mon accord !
À tout de suite 😉
Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 15:28 (Édité le 27 juillet 2016 à 15:33)
J'ai réfléchi à la fusion de comptes, est-ce que cela te convient ?
Voici comment faire.
Et regarde ici.
En cas de pertes de données, je ne suis pas responsable, c'est à toi de faire attention. Bon courage.
Johan-Krn Le 28 juillet 2016 à 02:56 (Édité le 30 juillet 2016 à 14:51)
Profil introuvable Le 30 juillet 2016 à 11:30 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
En espérant que le jailbreak t'es donné une leçon, c'est chose la peuvent créer des problèmes, je recommande lors de l'achat d'un téléphone mobile, ne pas le rooter/jailbreak, le laisser tel qu'il est même si les constructeurs nous imposent leur applications intégrés dans le système.
Tu peux mettre le sujet en résolu si tu abandonnes vraiment mais on peut toujours trouver une solution 😉
Johan-Krn Le 30 juillet 2016 à 14:51 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Profil introuvable Le 31 juillet 2016 à 20:36 (Édité le 31 juillet 2016 à 20:37)
Je suis ravi d'avoir pu essayer de t'aider en espérant te revoir bientôt sur un nouveau topic 😉
Carrie Le 28 avril 2017 à 15:13 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Profil introuvable Le 29 avril 2017 à 02:51 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Attention 'Carrie' nous avons rédiger dans les règles du forum le déterrage de topic, inutile de remonter les vieux topics.
C'est ta première fois sur PrimFX, je le sais mais fait quand même attention. Un message apparait tout en bas du topic pour savoir si il est vieux ou pas. Pense-y la prochaine fois 😉