Support par Ticket
- Accueil
- Forum
- Programmation
- PHP
- Support par Ticket
TheFlameflo Le 29 mai 2016 à 22:00 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Salut !
En gros, tu aurais besoin d'un formulaire côté du membre qui créerait un ticket dans ta BDD.
La structure de ta table ticket, ça serait un id, id du membre, titre, contenu et résolu ou non.
Donc, tu reçois le ticket sur ton panel ou ce que tu veux, tu y réponds et ça donne le statut résolu.
Si tu veux quelque chose que tu réponds, le membre répond et ça continue, tu peux t'inspirer du tutoriel sur les messages privés de PrimFX !
Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à le demande !
Bonne chance !
En gros, tu aurais besoin d'un formulaire côté du membre qui créerait un ticket dans ta BDD.
La structure de ta table ticket, ça serait un id, id du membre, titre, contenu et résolu ou non.
Donc, tu reçois le ticket sur ton panel ou ce que tu veux, tu y réponds et ça donne le statut résolu.
Si tu veux quelque chose que tu réponds, le membre répond et ça continue, tu peux t'inspirer du tutoriel sur les messages privés de PrimFX !
Si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à le demande !
Bonne chance !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte