Problème GET id
- Accueil
- Forum
- Programmation
- PHP
- Problème GET id
- Page 2
Zbuu Le 30 mars 2017 à 13:31 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je dois vraiment mal expliquerHum je ne sais pas trop, je dors très peu depuis quelques jours alors c'est peut être à cause de ça 😉
Sur ma page index, tout les articles ressortent, alors que je voudrais qu'un seul article appartenant aux membres n'apparaisse afin qu'un membre ne puisse pas spammer de multitudes d'articles, qui seront tous regrouper dans une fiche correspondant au membre.Ta page index doit affiché un article de l'utilisateur qui est connecté ? Si c'est ça, tu veux quel article ? Le premier, le dernier, un article aléatoire ?
Imaginons : Comme si c'était un dossier sur la page d'index qui, en cliquant dessus, regroupera tout les articles du membres "id_membre" en passant à une autre page qui est : fiche_voiture.php?id="X".
Suis-je toujours à côté de la plaque ? (je vais finir par te demandé de me faire un dessin mdr)
Bladoom Le 30 mars 2017 à 14:38 (Édité le 30 mars 2017 à 14:39)
Ma page index doit affiché un article de chaque utilisateurs connecté ou non. Peu importe l'article peut être aléatoire sachant que j'inclue "image1" qui représente l'image principale qu'il utilisera et qui reconduira à sa fiche avec tout ses articles. ( J'ai hésité à faire un dessin aussi ! ahaha )
Bladoom Le 30 mars 2017 à 17:02 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
$donnees = $bdd->query('SELECT id_membre, image1 FROM fiche_voiture GROUP BY id_membre')->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC);
Voilà ! J'espère avoir pu aider certains qui ont pu ou vont avoir le même problème !
Encore merci à ceux qui m'ont aider ! 😘
TheOldNoob Le 30 mars 2017 à 18:50 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Zbuu Le 30 mars 2017 à 19:16 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Content que tu ai réussi a résoudre ton problème :)
Bladoom Le 30 mars 2017 à 19:44 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je pensais aussi à quelque chose de plus complexe Zbuu ! En faisant des Join ou tout autre manip, voir à crée une table supplémentaire pour pouvoir mieux les manipulé ( Wtf ! ). M'enfin.. Une bonne chose de faite !
Bon courage au débutant PhP !
TheOldNoob Le 30 mars 2017 à 20:13 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Sinon, je pense qu'il faut aussi faire en sorte que le classement soit par mois, ou semaine, car sinon tu aura toujours le même utilisateurs qui sera en haut du classement.
Bladoom Le 30 mars 2017 à 20:27 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
J’enregistre tout de suite l'id de la page qui correspond elle même à l'id du membre quand le vote est soumis.
Pour la récupération il faudra effectivement que je fasse une jointure.. Ce qui devrais me donner :
$donnees = $bdd->query('SELECT * FROM fiche_voiture f
LEFT JOIN note n
ON f.id_membre = n.id_page
GROUP BY id_membre ORDER BY note')
Je ne suis pas sortie de l'auberge