Jeu Web
Malib Le 13 juillet 2016 à 12:44 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
eziom Le 13 juillet 2016 à 13:10 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 13 juillet 2016 à 13:22 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Amicalement 😉
eziom Le 13 juillet 2016 à 13:28 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 13 juillet 2016 à 13:59 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
PlioxFx Le 13 juillet 2016 à 14:26 (Édité le 13 juillet 2016 à 14:27)
Malib Le 13 juillet 2016 à 14:31 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
PlioxFx Le 13 juillet 2016 à 14:40 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 13 juillet 2016 à 14:44 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 18 juillet 2016 à 19:14 (Édité le 18 juillet 2016 à 20:18)
Le premier système de combat vient de voir le jour. Celui-ci n'est pas complètement terminé, cependant il vous est possible d'attaquer un joueur et de combattre de façon équitable.
Reste à faire : ( Combats des droïdes; suppression des unités tuées; mise en forme; sauvegarde du combat dans la base de données; envoie dans la messagerie du détail du combat )
Achat et création des équipes d'exploration: 100% [Expérience et niveau 100%];
Nous avons également fait un gros travail sur le forum avec la mise en place d'un meilleure B.Bcode, des règlements, des nouveaux topics disponibles ainsi que des groupes et rangs.
Cordialement
EDIT: Sachez également que vous pouvez venir proposer des idées sur le forum.
PlioxFx Le 19 juillet 2016 à 22:21 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Voici ma suggestion: Mettre une section support sur le forum pour reporté des bugs etc...
Cordialement,
Malib Le 19 juillet 2016 à 23:04 (Édité le 21 juillet 2016 à 00:14)
Merci 😀
Malib Le 21 juillet 2016 à 17:44 (Édité le 21 juillet 2016 à 17:45)
Malib Le 28 juillet 2016 à 13:51 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Pour commencer, création de la seconde partie des objets, maintenant certains seront constructibles.
Ensuite, les prérequis sont terminés, il me reste à faire la page en CSS.
Je viens de terminer le système de combat pour les troupes au sol, tout est fonctionnel. Les différents combats entre races etc. Là aussi il ne me reste plus qu'à faire une mise en page et l'envoie du rapport dans la messagerie
En ce qui concerne le portail qui crée des vortex, celui-ci fonctionne, on peut transférer des ressources, envoyer des espions, des diplomates et combattre! Là aussi des finitions de CSS sont à venir donc je n'ai pas d'images à vous présenter!
Cordialement,
Nobodief Le 28 juillet 2016 à 20:09 (Édité le 28 juillet 2016 à 20:13)
L'impression que l'on a est que sur le plan infographie vous avez mis la dose, mais sur le plan webdesign cela ne suit pas et cela donne vraiment une impression d'un jeu navigateur datant de 10 ans alors qu'il pourrais être nettement plus propre avec un peu plus de travail (sur le texte notamment, les boutons, ect...).
Malib Le 28 juillet 2016 à 21:38 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 2 août 2016 à 22:06 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Le jeu est en phase de test encore plus complète car maintenant nous allons avoir des données concernant les valeurs, pour équilibrer le jeu.
Je vous dis à dans une semaine.
Cordialement
Malib Le 22 août 2016 à 00:14 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je viens vous informer de mon retour depuis quelques jours et j'ai continué d'avancer sur le jeu. Avant mon départ la production était terminée, nous avons pu tester pas mal de choses.
Voici ce qui a été fait:
- Mise en place de la galaxie.
- Graphisme des flottes et rajout de la vitesse qui avait été oublié.
- Portail réadapter à la galaxie ( Système de coordonnées mis en place )
- Mise en place de la sélection des races a l'inscription.
- Rectification de quelques bugs sur le portail (attaque, espionnage)
- Mise en place de l'affichage des prérequis.
- Mise en place de l'affichage de la production.
Souhaitant être à l'écoute des futurs joueurs et dans le but de proposer la meilleur expérience de jeu possible au sein de l'univers d'Expedition Wars, le staff a décidé de demander l'avis et des idées a la communauté de joueurs.
Votre avis et vos idées sont très importante pour nous, nous souhaitons avoir un maximum d'idées pour créer le jeu le plus proche possible de ce que veulent les joueurs.
Exemple :
- Dans le jeu il sera possible de créer des mines et ainsi créer des champs de mines dans l'espace.
- Le jeu possède aussi des objets d'amélioration de bouclier, attaque..
Bref, les objets peuvent être rajoutés facilement, alors profitons-en ! Soyez créatif.
Notre but étant d'être le plus possible à l'écoute de la communauté, n'hésitez à nous contacter via le forum.
PS: Je recherche un développeur de plus pour m'aider dans la création du jeu. Si le projet vous intéresse n’hésitez pas à me MP!
Cordialement,
Malib Le 31 août 2016 à 16:01 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Vous retrouvez toutes les informations ici :http://expeditionwars.esy.es/forum/index.php…
- Je tiens aussi à indiquer que le jeu sera bientôt en phase de test fermé. Il me faudra 2 à 3 personnes motivé pour tester le jeu. Plus d'informations d'ici les prochains jours.
Cordialement
Malib Le 7 septembre 2016 à 00:11 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je viens donner des nouvelles de l'avancement du développement, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu. Voici donc ce qui à été mis en place depuis mon retour de vacances:
- Modification des inscriptions, les joueurs s'inscriront et la sélection de planète est aléatoire.
- Mise en place du système P-E [ Points Événements ] de la galaxie.
- Mise en place du programme de fidélité du jeu.
- Mise en place de la galaxie.
- Graphisme des flottes et rajout de la vitesse qui avait été oublié.
- Portail réadapter à la galaxie ( Système de coordonnées mis en place )
Il ne reste que la partie graphique des missions, et la créations des missions en elles même. Elles sont facilement intégrable et je pourrais donc en ajouter aisément dans l'avenir.
Cordialement
Malib Le 9 novembre 2016 à 14:23 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Cordialement, Malibx
Malib Le 30 janvier 2017 à 19:21 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 11 février 2017 à 00:35 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Malib Le 18 mars 2017 à 01:05 (Édité le 1 janvier 1970 à 01:00)
Je vous invite à suivre le forum, les news du site etc. Car comme dit plus haut je ne passe pas souvent et je le ferrais de moins en moins, l'adresse changera mais le lien fourni en début sera toujours valable plus tard.
Si vous avez des questions passez sur le forum!
Cordialement
Malibx